Nasa Space Apps

Le défi international des applications spatiales de la NASA (International Space Apps Challenge), est le plus grand hackathon international du monde ayant une communauté du Nasa qui engage des milliers de citoyens autour du monde entier en leur donnant l’accès à utiliser des données ouvertes de la NASA pour réfléchir et créer des solutions innovantes aux défis auxquels nous sommes confrontés dans le monde sur le plan terrestre et spatial.

Space Apps incite les communautés locales à travailler ensemble, à réfléchir intensément et à trouver des solutions à des problèmes existants. En outre, la #NASA cherche à atteindre à travers cet événement, un ensemble de  buts comme inspirer la collaboration, la créativité et la pensée critique, susciter l’intérêt pour les sciences et l’exploration de la Terre et de l’espace, faire connaître les données de la NASA, et des autres partenaires du projet comme l’ESA, la JAXA, CNES et de l’ASC dans le monde entier. l’ULT à compris que ce projet contribuera à la croissance et à la diversité de la prochaine génération de scientifiques, de technologues, de concepteurs, d’ingénieurs et d’artistes.

Le Space Apps se déroulera le 2 et 3 Octobre, les candidatures sont ouvertes (dans la limite du nombre maximal des candidats).

Let’s rock the space!

 

Chat
1
Chat
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au sujet de l'université ULT.