Un Master de recherche et un Doctorat en Europe ? Postulez maintenant

Diplôme d'Ingénieur et Master de Recherche la même année ? Le nouveau partenariat ULT - IPB vous ouvre la porte d'un Doctorat partout au sein de l'Union Européenne.

L'Université Libre de Tunis (ULT) vient de signer un nouveau partenariat avec l'Instituto Politécnico de Bragança (IPB) donnant accès aux Ingénieurs ULT de bénéficier d'un deuxième diplôme de Master de Recherche avec l'IPB en une seule année. Ce Master de Recherche ouvre les portes aux ingénieurs ULT et leur permet de postuler pour un Doctorat au sein des pays européens membres de l'Union Européenne.

Les finissants des cycles d'ingénieurs en Génie Chimique, Génie Biologique, Génie Enéregétique et en Industries Alimentaires pourront soumettre leur dossier pour passer les deux semestres à IPB.
A la fin du son cursus académique l’étudiant de l'Université Libre de Tunis aura obtenu deux diplômes la même année. Ce programme est valable également pour les ingénieurs des filières mentionnées ayant  obtenu leur diplôme en 2018.

Pour tout renseignement pratique, adressez votre demande d'information par email à Dr. Yassin MOKADDEM y.mokaddem@ult-tunisie.com